Il reste encore des places pour l'Escape Game sur la RNR des étangs de Belval-en-Argonne

16 Mai 2018

L'Escape game est un jeu d'évasion grandeur nature basé sur la résolution d'énigmes et de casses-tête et sur la réflexion. Le travail en équipe y est primordial puisque le temps est compté. 

Etes vous prêts à relever le défi ? Voici un aperçu de ce qui vous attend...

Vous êtes membres d’une association de protection de la nature. Un indicateur vous informe que le propriétaire des étangs de Belval-en-Argonne est en train de broyer la roselière. Vous vous rendez sur place pour constater l’infraction. Malheureusement, le propriétaire vous surprend et vous poursuit. Pour tenter de vous échapper vous vous réfugiez dans l’observatoire. Il vous retrouve et vous enferme dans l'observatoire. Les animaux ne l’entendant pas de cette oreille et voulant vous aider, vont vous aiguiller tout au long de cette aventure pour que vous parveniez à sortir de l’observatoire et stopper le broyage de la roselière.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à l'escape game de ce samedi, une séance est préu à 14h et une à 16h.

A lire également

  • Offre d'emploi

    Le 21/09/2018
    Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un·e chargé·e de SIG/Informatique. Poste basé à Rosières-près-Troyes (10), CDD 1 an, à pourvoir début janvier 2019. Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 19 octobre 2018.Téléchargez l'offre d'emploi !
  • Sorties natures sur la RNN de l’Etang de la Horre

    Le 10/09/2018
    Cette année 2018 deux sorties nature ont été menées sur la RNN de l’Etang de la Horre. En effet, dans le plan de gestion de la réserve la découverte du site par le grand public, touristes et locaux fait partie des objectifs.En Juillet une sortie généraliste sur la faune et la flore et une autre sur les insectes furent réalisées avec de petits groupes à la demande de particuliers.