Venez fêter la Nature avec le Conservatoire d'espaces naturels

12 Mai 2017

Du 17 au 21 mai 2017, venez fêter la nature avec le Conservatoire d’espaces naturel de Champagne-Ardenne. Cinq jours pour permettre une participation de tous (grand public, familles, écoles, centres de loisirs, associations, communes, ...) avec pour objectif commun de célébrer ensemble la nature, en prenant le temps d'en (re)découvrir les richesses. Le Conservatoire d’espaces naturels, partenaire de l'évènement depuis sa création, propose huit animations gratuites dans la Marne, l’Aube et en Haute-Marne.

Téléchargez le programme d’animations du Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne.

 

A lire également

  • Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Le 23/12/2017
    Les présidents, les conseils d'administration et toutes les équipesdes Conservatoires d’espaces naturels d’Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorrainevous souhaitent de joyeuses fêtes et une excellente année 2018 !
  • Butte-de-Taloison©Anne Laforest

    Opérations Sapins de Noël

    Le 21/12/2017
    Le succès ne se dément pas pour les deux opérations « Sapin de Noël » organisées par le Conservatoire. Tout d’abord dans l’Aube grâce à un partenariat original développé avec la Communauté de communes du Barséquanais en Champagne depuis trois ans. Cette opération « Sapins de Noël », timidement lancée en 2015, a pris une grande ampleur en 2017. Du 15 novembre au 5 décembre, une vingtaine de communes ont participé à l’opération et 365 pins ont été prélevés sur la pelouse du Replat de la Haie à Gyé-sur-Seine.