
Angèle renforce l'équipe de Givet !
Depuis quelques semaines, Angèle a rejoint Virginie sur l'antenne de Vouziers en tant que chargée de projet Life Connexions.
Elle vous partage quelques mots :
« Bonjour, je m’appelle Angèle Thomas et je suis chargée de projet Life Connexions.
À la suite de mon master en conservation des espaces naturels, j’ai naturellement souhaité m’orienter vers un Conservatoire d'espaces naturels. Ayant eu la chance de pouvoir faire mon stage de fin d’étude dans celui des Hauts de France, j’ai pu apprécier ses missions.
Je suis heureuse de pouvoir intégrer un CEN et d’ainsi pouvoir développer mes compétences et m’enrichir.
Mes missions en tant que chargée de projet Life Connexions sont de veiller à la bonne réalisation du Life en Champagne Ardenne mais aussi en Lorraine. Cela englobe la mise en place des travaux de restauration et d’entretien des pelouses sèches, qui sont l’habitat visé par le Life côté français. Effectivement ce Life est franco-belge ce qui m’amène à travailler avec Natagora.
Le Life c’est aussi de la sensibilisation via des animations et de la communication que je serai amenée à réaliser tout au long de cette expérience. »
