Bannière du site, image de papillon.

Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne et les Hôpitaux Champagne-Sud s'associent pour préserver le patrimoine naturel des établissements hospitaliers !

Annonce

Le 5 juin, le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne et les Hôpitaux Champagne Sud ont signé une convention de partenariat innovante pour la période 2026-2030.

Les HCS sont les premiers en Grand Est, et les seconds en France, à s’associer avec un Conservatoire d’espaces naturels. 👏🏻

 

L’objectif :

👉 Mettre en commun les initiatives et compétences de chacun pour la connaissance, la préservation, la gestion et la sensibilisation en faveur de la préservation du patrimoine naturel.

 

Petit plus ?

Cette signature s'est tenue lors de la Journée Mondiale de l'environnement ! 🌿

--------------------

Pour en savoir plus, c'est ici

Photo signature