
Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne et les Hôpitaux Champagne-Sud s'associent pour préserver le patrimoine naturel des établissements hospitaliers !
Annonce
Le 5 juin, le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne et les Hôpitaux Champagne Sud ont signé une convention de partenariat innovante pour la période 2026-2030.
Les HCS sont les premiers en Grand Est, et les seconds en France, à s’associer avec un Conservatoire d’espaces naturels. 👏🏻
L’objectif :
👉 Mettre en commun les initiatives et compétences de chacun pour la connaissance, la préservation, la gestion et la sensibilisation en faveur de la préservation du patrimoine naturel.
Petit plus ?
Cette signature s'est tenue lors de la Journée Mondiale de l'environnement ! 🌿
--------------------
Pour en savoir plus, c'est ici !
