Bannière du site, image de papillon.

L'édition 2021 du festival de Montier-en-Der

Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne était présent au Festival international de photographie animalière et de nature de Montier-en-Der qui se tenait du 18 au 21 novembre. Un rendez-vous incontournable dans l’année pour les passionnés, amateurs ou professionnels, de photos et de nature !

Au cœur du pôle de protection de l’environnement, nous étions ravis de vous accueillir sur notre stand. Curieux de nature, désireux de vous engager à nos côtés, déjà adhérents ou bénévoles dans notre association… ces 4 jours sont pour nous une belle occasion pour aller à la rencontre du grand public et des scolaires !

Le public pouvait également apprécier notre exposition photos sur la Réserve Naturelle Régionale des étangs de Belval-en-Argonne à la Maison de la Réserve sur le site de Chantecoq !