25 juin : D'une réserve à l'autre, randonnée entre deux sites naturels d'exception

© Cécile Mannevy
9 Juin 2017

Une journée pour découvrir deux joyaux naturels du Plateau de Langres : la Réserve Naturelle Régionale des Pelouses et Bois de Villemoron et la Réserve Naturelle Nationale de Chalmessin. Entre les deux, une randonnée avec des ânes bâtés en traversant les paysages vallonnés de Vals-des-Tilles.

Dimanche 25 juin
à 9h30
CHALMESSIN
RDV à la salle polyvalente


Infos pratiques :

Gratuit

Inscription obligatoire (limité à 25 personnes)

Prévoir pique-nique, chaussures de marche et vêtements adaptés à la météo

Inscription et renseignements : 03 25 88 83 31 ou rleconte@cen-champagne-ardenne.org

A lire également

  • Le programme des sorties nature ardennaises 2020 est en...

    Le 13/02/2020
    Plus de 100 animations nature dans les Ardennes, pour toute la famille ! Un programme concocté par sept structures (le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne, la Maison de la Nature de Boult-aux-Bois, Nature & Avenir, la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes, Benj'Anim, ReNArd et le Parc naturel régional des Ardennes) pour partir à la découverte de cette belle nature ardennaise.
  • Infographie

    Le 10/02/2020
    En l’honneur de la Journée mondiale des zones humides sur le thème des « zones humides et de la biodiversité », le Pôle-relais tourbières a produit une infographie « Tourbières et biodiversité ».Une infographie à retrouver sur le site du Pôle-relais tourbières et à partager !http://pole-tourbieres-doc.org/dyn/portal/index.seam?aloId=20840&page=al...