28 au 30 août : WE "Dessin naturaliste"

Dessin Nicolas de Faveri
30 Juillet 2020

Le WE dessin naturaliste programmé initialement les 17/18/19 avril 2020 avec Nicolas de Faveri est de nouveau proposé le WE du 28/29/30 août prochain.

Un week-end de découverte sensible de la nature pour l'observer et la retranscrire en faisant danser ses émotions au bout du pinceau ! Débutants comme amateurs bienvenus.

En compagnie de Nicolas Faveri, magnifique illustrateur. Laissez vous guider par son œil et ses coups de pinceaux aussi doux qu'affutés.

Début du WE le vendredi soir 18h ou le samedi matin 9h à Auberive.

Possibilité de logement sur place à l'éco camping des Chemins de traverse à Auberive en gîte (chambres collectives), roulottes (4 places) ou tentes nomades (3 ou 4 places).

Repas traiteur. Pension complète ou 1/2 pension.

Déplacements dans un rayon de 15 kms en voitures personnelles.

200 € tout compris du vendredi soir au dimanche soir (repas et nuitées déductibles sur le WE selon la formule choisie).

Merci de nous dire rapidement si vous seriez intéressé(e) par cette proposition afin de la mettre en œuvre au mieux. 12 participants max.

Pour vous inscrire en remplissant le bulletin, c'est ici.

Ce WE est réalisé avec la collaboration du Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne dans le cadre du programme d'animation de la Réserve naturelle de Chalmessin, au coeur du nouveau Parc national de forêts.

Au plaisir de vous retrouver.

Renseignements et inscriptions : Jean-Yves Goustiaux - 06 98 91 71 86

A lire également

  • © CEN Champagne-Ardenne

    Une convention avec la Ville de Reims et le Grand Reims...

    Le 16/06/2021
    Vendredi 4 juin, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne, le Grand Reims et la Ville de Reims ont signé une convention de partenariat d’une durée de 5 ans pour la mise en valeur du patrimoine naturel du fort de la Pompelle.Site de combats héroïques devenu un site de mémoire accueillant un musée sur la Guerre 14-18, le fort de la Pompelle et ses abords constituent une zone naturelle exceptionnelle.
  • L'assemblée générale approche...

    Le 14/06/2021
    L'assemblée générale du Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne se tiendra le samedi 26 juin prochain à partir de 9h00 à la salle des fêtes de Lentilles dans l'Aube.Ce sera l'occasion de découvrir la Réserve Naturelle Nationale de l'Étang de la Horre.En tant qu’adhérent et partenaires, participez à l’Assemblée Générale de l’association.Pour nous aider à mieux organiser le respect des jauges sanitaires, l’inscription est obligatoire.