Avancée des observatoires sur la RNR des étangs de Belval-en-Argonne

Ponton © Rémi Hanotel
17 Février 2016

Malgrés les conditions climatiques de ces dernières semaines, les travaux des observatoires avancent de bon pas.

Le ponton qui permettra de se rendre à l'observatoire sur pilotis est quasiment fini, mais avant d'aller plus loin l'équipe de Marcanterra est en train de s'occuper de l'observatoire situé sur le verger. En effet, ayant reçu une grosse partie des matériaux de cet observatoire en début de semaine, l'équipe préfère monter celui-ci en priorité.

Les photos de l'observatoire du verger arriveront d'ici peu...

A lire également

  • Le programme des sorties nature ardennaises 2020 est en...

    Le 13/02/2020
    Plus de 100 animations nature dans les Ardennes, pour toute la famille ! Un programme concocté par sept structures (le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne, la Maison de la Nature de Boult-aux-Bois, Nature & Avenir, la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes, Benj'Anim, ReNArd et le Parc naturel régional des Ardennes) pour partir à la découverte de cette belle nature ardennaise.
  • Infographie

    Le 10/02/2020
    En l’honneur de la Journée mondiale des zones humides sur le thème des « zones humides et de la biodiversité », le Pôle-relais tourbières a produit une infographie « Tourbières et biodiversité ».Une infographie à retrouver sur le site du Pôle-relais tourbières et à partager !http://pole-tourbieres-doc.org/dyn/portal/index.seam?aloId=20840&page=al...