Calendrier nature 2022 : plus de 50 activités en mai & juin !

2 Mai 2022

Découvrez le Calendrier des sorties nature 2022 du CEN Champagne-Ardenne : en mai et en juin, nous vous proposons des animations nature, des chantiers partcipatifs, des évènements festifs

Gratuites et ouvertes à tous, ces activités nature sont programmées sur les espaces naturels où le CEN Champagne-Ardenne intervient (Ardennes, Marne, Aube, Haute-Marne).
Les idées pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine naturel champardennais ne manquent pas !

Parce qu’il peut y avoir des mises à jour, précisions, modifications... pensez à consulter régulièrement la page prochains évènements de notre site internet !

Au plaisir de vous retrouver sur les sites du Conservatoire !

Fin juin, retrouvez nos animations programmées de juillet à décembre dans une 2e édition de notre calendrier. 
Consultez régulièrement notre agenda et suivez-nous sur Facebook !

 

A lire également

  • Le Conservatoire au Carrefour des collectivités...

    Le 11/09/2023
    Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne était présent au Carrefour des collectivités territoriales de la 77e Foire de Châlons, les vendredi 1er et samedi 2 septembre.
  • Acquisition de 25 ha de zones humides dans la Marne

    Le 11/09/2023
    Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne est le nouveau propriétaire des Prairies, noues et boisement du Clos du Grand Accru des Peigna situés sur les communes de Togny-aux-Bœufs, Mairy-sur-Marne et Vésigneul-sur-Marne. D’une superficie de 25,73 hectares, cet espace est aujourd’hui reconnu comme l’un des sites naturels emblématiques de la vallée de la Marne et plus largement de Champagne-Ardenne.