Coronavirus : Le CEN Champagne-Ardenne suspend le programme des activités nature

16 Mars 2020
En raison de l'actualité liée au Covid-19 et des mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne a décidé d'annuler ou de reporter toutes ses sorties et tous ses chantiers nature jusqu'à nouvel ordre.

Cette démarche responsable vise à protéger à la fois son équipe et ses bénévoles et contribue à l'effort collectif indispensable pour limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus.
 
Le travail de l'association continue par ailleurs, dans le respect des consignes du gouvernement : des mesures encourageant le travail à domicile et les visioconférences, la limitation des réunions et des déplacements ont notamment été mises en place.
 
Nous vous tiendrons informés en fonction de l'évolution de la situation.

A lire également

  • Rendez-vous à la RNN de POMO pour les Journées du patrimoine

    Le 16/09/2022
    18 septembre à 9h30 à l'arboretum.    
  • Le Conservatoire à la Foire de Châlons

    Le 09/09/2022
    Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne était présent à la 76e Foire de Châlons, événement incontournable de la rentrée dans la Marne. 2ème foire agricole et commerciale de France, elle réunit pendant 11 jours près de 800 exposants et plus de 220 000 visiteurs. Une occasion de présenter la structure, les actions menées pour préserver la biodiversité mais aussi d’échanger avec les différentes personnalités présentes.