Coronavirus : Le CEN Champagne-Ardenne suspend le programme des activités nature

16 Mars 2020
En raison de l'actualité liée au Covid-19 et des mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne a décidé d'annuler ou de reporter toutes ses sorties et tous ses chantiers nature jusqu'à nouvel ordre.

Cette démarche responsable vise à protéger à la fois son équipe et ses bénévoles et contribue à l'effort collectif indispensable pour limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus.
 
Le travail de l'association continue par ailleurs, dans le respect des consignes du gouvernement : des mesures encourageant le travail à domicile et les visioconférences, la limitation des réunions et des déplacements ont notamment été mises en place.
 
Nous vous tiendrons informés en fonction de l'évolution de la situation.

A lire également

  • Le Conservatoire au Carrefour des collectivités...

    Le 11/09/2023
    Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne était présent au Carrefour des collectivités territoriales de la 77e Foire de Châlons, les vendredi 1er et samedi 2 septembre.
  • Acquisition de 25 ha de zones humides dans la Marne

    Le 11/09/2023
    Le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne est le nouveau propriétaire des Prairies, noues et boisement du Clos du Grand Accru des Peigna situés sur les communes de Togny-aux-Bœufs, Mairy-sur-Marne et Vésigneul-sur-Marne. D’une superficie de 25,73 hectares, cet espace est aujourd’hui reconnu comme l’un des sites naturels emblématiques de la vallée de la Marne et plus largement de Champagne-Ardenne.