Les étangs de Belval-en-Argonne recherchent leur service civique

12 Novembre 2019

Vous avez moins de 25 ans ? Travailler dans la nature vous intéresse ? Vous souhaitez avoir une première expérience dans l'animation et la gestion d'une réserve naturelle? 

Alors n'hésitez plus et lancez-vous ! La RNR des étangs de Belval-en-Argonne recherche un service civique à partir de mars pour accompagner les salariés et bénévoles dans leur mission d'animation. Offre téléchargeable sur ce lien

Vous pouvez dès à présent candidater en ligne en cliquant sur ce lien ou en envoyant votre CV et lettre de motivation à christophe.herve@lpo.fr

A lire également

  • Offre d'emploi

    Le 08/07/2020
    Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un·e chargé·e de gestion travaux. Poste basé à Rosières-près-Troyes (10), CDI, à pourvoir début septembre 2020. Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 3 août 2020.Téléchargez l'offre d'emploi !
  • CEN Champagne-Ardenne

    Appel à l'équilibre entre l'Homme et la Nature

    Le 04/07/2020
    En cette période de crise sanitaire et alors que des plans de relance se dessinent au niveau national et européen, les réseaux de protection d’espaces naturels rappellent l’importance de protéger durablement les paysages et la biodiversité pour les générations futures.