Un nouveau collègue !

14 Novembre 2022

Hugo Carré a pris ses fonctions en octobre à Rosières-près-Troyes et renforce le pôle chauves-souris aux côtés de Marie Taurel.

« J’intègre aujourd’hui le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne en tant que chargé de projets chiroptères sur les départements de l’Aube et de la Haute-Marne. J’ai pour mission la coordination de projets, la réalisation de diagnostics et d’études, et l’accompagnement des acteurs locaux pour la prise en compte des chauves-souris dans différentes problématiques.

Diplômé d’un master en gestion des écosystèmes, j’ai découvert le territoire grâce à ma première expérience de chargé d’études naturalistes au CPIE Sud-Champagne. J’ai également eu la chance de participer aux activités du groupe chiroptères des Naturalistes de Champagne-Ardenne et ainsi de rencontrer le réseau bénévole local avec lequel j’aurai le plaisir d’opérer dans le cadre de mes missions. » 

Toute l’équipe du Conservatoire lui souhaite la bienvenue !

A lire également

  • Biodiv'Expé : un projet pédagogique pour la...

    Le 17/11/2022
     Sorties nature thématiques avec les élèves, conférence sur les pollinisateurs, accompagnement technique et scientifique pour la restauration et la création de mares...
  • Festival International de photographie animalière et de...

    Le 15/11/2022
    Avec 40 000 visiteurs en 4 jours et de nombreuses expositions, Montier est LE rendez-vous incontournable des passionnés, amateurs et professionnels de la photo et de la nature, de toute l'Europe, du 17 au 20 novembre. C’est aussi un lieu de rencontres entre les photographes, les naturalistes, les associations et les professionnels. Au programme : plus de 100 expositions, des conférences, des animations...Le Conservatoire est présent tout au long du festival. Alors, venez nous voir sur notre stand sous le chapiteau et discuter biodiversité avec nous !