Offre d'emploi

6 Mai 2021

Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un·e chargé·e de projet Chauves-souris. Poste basé à Rosières-près-Troyes (10), CDD de 3 mois, à pourvoir début juin 2021. Activités réparties principalement sur l’Aube, la Marne et la Haute-Marne (attention : déplacements + travail de nuit). Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 25 mai 2021.

Téléchargez l'offre d'emploi !

A lire également

  • © CEN Champagne-Ardenne

    Une convention avec la Ville de Reims et le Grand Reims...

    Le 16/06/2021
    Vendredi 4 juin, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne, le Grand Reims et la Ville de Reims ont signé une convention de partenariat d’une durée de 5 ans pour la mise en valeur du patrimoine naturel du fort de la Pompelle.Site de combats héroïques devenu un site de mémoire accueillant un musée sur la Guerre 14-18, le fort de la Pompelle et ses abords constituent une zone naturelle exceptionnelle.
  • L'assemblée générale approche...

    Le 14/06/2021
    L'assemblée générale du Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne se tiendra le samedi 26 juin prochain à partir de 9h00 à la salle des fêtes de Lentilles dans l'Aube.Ce sera l'occasion de découvrir la Réserve Naturelle Nationale de l'Étang de la Horre.En tant qu’adhérent et partenaires, participez à l’Assemblée Générale de l’association.Pour nous aider à mieux organiser le respect des jauges sanitaires, l’inscription est obligatoire.