Offre de stage

16 Novembre 2020

Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un(e) stagiaire à partir d'avril 2021 dans le but d'étudier l'évolution de la structure des roselières de la Réserve Naturelle Régionale des Étangs de Belval-en-Argonne (51).

Profil : Formation Master 2 ou école d’ingénieur en environnement, biodiversité, gestion des espaces naturels ou équivalent

Durée du stage : 6 mois

Début du stage : à partir d’avril 2021

Lieu : bureau basé à l'antenne du CEN Champagne-Ardenne à Châlons-en-Champagne (51) et/ou à l'antenne de Réserve Naturelle au Charmontois (51) selon l'organisation logistique du stagiaire (à discuter).

Voir l'offre complète !

A lire également

  • CENCA

    Vannerie

    Le 28/06/2022
    L’après-midi du 11 juin fut dédiée à l’art de la vannerie.Le conservatoire d’espaces naturels a fait appel  A Portée de Main afin d’animer un atelier vannerie. Les 11 participants ont pu profiter du paysage de la Réserve tout en confectionnant leur panier et repartir avec leur création.   Nous remercions Mme DUPONT, Maire de Reuves, de nous avoir apporté gâteaux et boissons.
  • "Célébrons la Réserve !"- Programme complet

    Le 23/06/2022
    Le samedi 25 juin de 14h00 à 19h00, retrouvez différentes animations sur les 3 secteurs qui composent la Réserve Naturelle Régionale des Marais et Sablières du Massif de Saint-Thierry :