Offre de stage

16 Novembre 2020

Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un(e) stagiaire à partir d'avril 2021 dans le but d'étudier l'évolution de la structure des roselières de la Réserve Naturelle Régionale des Étangs de Belval-en-Argonne (51).

Profil : Formation Master 2 ou école d’ingénieur en environnement, biodiversité, gestion des espaces naturels ou équivalent

Durée du stage : 6 mois

Début du stage : à partir d’avril 2021

Lieu : bureau basé à l'antenne du CEN Champagne-Ardenne à Châlons-en-Champagne (51) et/ou à l'antenne de Réserve Naturelle au Charmontois (51) selon l'organisation logistique du stagiaire (à discuter).

Voir l'offre complète !

A lire également

  • Offre d'emploi

    Le 06/05/2021
    Le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne recrute un·e chargé·e de projet Chauves-souris. Poste basé à Rosières-près-Troyes (10), CDD de 3 mois, à pourvoir début juin 2021. Activités réparties principalement sur l’Aube, la Marne et la Haute-Marne (attention : déplacements + travail de nuit). Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 25 mai 2021.
  • Rainette
    Piment noir

    EN BALADE

    Le 06/05/2021
    Le sentier des rainettes est à nouveau prêt à vous accueillir ! Partez à la découverte de la Réserve Naturelle Régionale du Marais de Reuves située au cœur des célèbres marais de Saint-Gond (Marne). À travers roselières, prairies et boisements, laissez-vous guider par les rainettes et appréciez les paysages, la faune et la flore !Le sentier est ouvert du 1er avril au 30 août.