Petit-déjeuner de Noël des Conservateurs bénévoles

21 Décembre 2022

Le vendredi 16 décembre, le CEN Champagne-Ardenne a organisé le premier petit-déjeuner de Noël des Conservateurs bénévoles, en présence du président et du vice-président, Roger Gony et Guy Venault.

Mélanie Braillon-Vuille, chargée de mission Marne Ouest et Laurine Ficara, chargée de projets vie associative et animations nature avaient concocté un agréable moment de convivialité pour remercier les conservateurs de leur investissement au cours de l'année.

La matinée a débuté autour d'un bon petit déjeuner. Une belle occasion d'échanger, de discuter de nos engagements respectifs au Conservatoire, parler des problématiques rencontrées et des belles réussites.

C’est ensuite sous un beau soleil et un vent glacial qu'ils ont été invités à visiter l’ancien terrain militaire de La Folie à L’Epine (51).

Nous remercions la Communauté d’Agglomération de Châlons-en-Champagne pour son aide dans l’organisation de cette matinée et le prêt de la salle.

A lire également

  • Le magazine des 3 CEN du Grand Est est en ligne !

    Le 09/01/2023
    Découvrez dans ce troisième numéro de nouvelles actus sur le savoir-faire et les actions menées en commun par les 3 Conservatoires du Grand Est pour préserver la nature dans les territoires.Vous y trouverez un dossier consacré au LIFE Biodiv'Est ainsi qu'un focus sur les mollusques et les herbiers aquatiques.
  • MEILLEURS VŒUX !

    Le 05/01/2023
     Merci à tous de votre soutien quotidien pour notre belle région.Ensemble, continuons à préserver les milieux naturels qui nous entourent !