Pose des pieux pour les observatoires sur la RNR des étangs de Belval-en-Argonne

Pose des pieux © Rémi Hanotel
2 Février 2016

Les premiers pieux de l'observatoire sur pilotis ont commencé à être plantés ce matin. Le battage des pieux (terme technique pour la pose des pieux) devrait durer 2 jours. Une fois les pieux de l'observatoire sur pilotis installés, l'équipe de Marcanterra s'attaquera au battage des pieux de l'observatoire situé sur le verger.

 

   

 

A lire également

  • Le programme des sorties nature ardennaises 2020 est en...

    Le 13/02/2020
    Plus de 100 animations nature dans les Ardennes, pour toute la famille ! Un programme concocté par sept structures (le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne, la Maison de la Nature de Boult-aux-Bois, Nature & Avenir, la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes, Benj'Anim, ReNArd et le Parc naturel régional des Ardennes) pour partir à la découverte de cette belle nature ardennaise.
  • Infographie

    Le 10/02/2020
    En l’honneur de la Journée mondiale des zones humides sur le thème des « zones humides et de la biodiversité », le Pôle-relais tourbières a produit une infographie « Tourbières et biodiversité ».Une infographie à retrouver sur le site du Pôle-relais tourbières et à partager !http://pole-tourbieres-doc.org/dyn/portal/index.seam?aloId=20840&page=al...